Cele's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cele's War

La bataille va bientot commencer ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 16: Mon nom est Mayïnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cele
Admin
Cele


Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2007

Chapitre 16: Mon nom est Mayïnos Empty
MessageSujet: Chapitre 16: Mon nom est Mayïnos   Chapitre 16: Mon nom est Mayïnos Icon_minipostedDim 1 Fév - 3:49

Les plaines d'Hazad...
Le vent soufflait paisiblement dans cette grande contrée verdoyante, conquise naguère par les kaldorei, sans doute l'une des plus belles...
Du haut du Kir'Intor, on aperçoit dans le lointain l'Anthraz au sud, et le grand lac à l'ouest.
Ce pays si calme... Il doit être protégé...
Un kaldorei se tenait la, devant une des ouvertures dans la roche de la tour, l'air songeur et le regard perdu dans le lointain...
Il portait une robe d'arcaniste, mais de couleur grise, son regard semblait profond, insondable... Il était l'un des rares kaldorei à arborer une barbe naissante.
Doan... Qu'est ce que tu nous prépares...
Deux autres kaldoreis arrivèrent.
Ils s'agenouillèrent et l'un d'eux dit:
"- La divinité de l'arcane est requise dans la grande salle."
Le penseur se retourna et dit:
"- Très bien."
Ils partirent, en direction d'une des stelles rondes qui servent afin de monter ou descendre dans la Tour. Ils arrivèrent rapidement à leur destination: Une terrasse, située au sommet d'une des tours, légèrement boisée, qui sert pour les réunions entre arcanistes, par temps calmes.
Trois kaldorei étaient assis, et l'un d'eux se leva pour accueillir son hôte.
"- Soit le bienvenu, Ynozx."
"- Merci, Aran." Il regarda en direction de la table et ajouta:
"- Je croyais avoir dit que je refusais de traiter avec les races inférieures."
L'humain à la table eu un rictus
Aran murmura:
"- Je suis affreusement désolé que sa se passe si mal entre vous... Néanmoins pour la sureté de ces terres, nous devons traiter avec lui..."
Ynozx se tut, et se dirigea vers la table, à laquelle était déjà assis les représentant des tours: Danthraz, Suwayn et Orathraz. Il y avait également à la table un prince humain allié de l'Empire, So, le prince de l'Empire à la bannière bleue. On pouvait voir également un arcaniste de second rang du Kir'Intor, Izunaï, Un jeune kaldorei ayant un excellent potentiel.
Anaphos, un autre arcaniste, veillait, plus loin sur la terrasse, à la sécurité du conseil.
Ynozx s'assit, et Aran s'apprêtait à faire de même quand Anaphos se téléporta à la table et dit:
"- Navré de vous déranger, mais c'est une alerte."
Aran demanda:
"- A quel niveau?"
"- Maximal" Répondit Anaphos, et il ajouta:
"- Une signature magique de très haut niveau est entrée dans Hazad, et je l'ai senti très près..."
Une détonation eu lieu. Anaphos avait tendu son bras et une décharge violette avait fusé vers le dessus de la porte de la tour.
"- Allons allons..."
Ho?
Quelqu'un était la, sa puissance semblait étouffer l'humain et le jeune arcaniste à la table. Il la main tendue vers Anaphos.
Anaphos réagit instantanément, la première décharge n'avait servit que pour gagner du temps, il avait profité de l'explosion pour incanter un puissant éclat, qui fendit l'air jusqu'à l'inconnu.
Il y eu une seconde explosion, celle-ci très violente.
"- Les arcanistes ne sont pas si mauvais finalement..."
Il avait arrêté l'éclat arcanique à main nue.
Anaphos semblait paniqué...
"- C'est impossible..."
Ynozx se leva
"- Ainsi, il y a un second invité surprise"
L'air se déchira.
La robe d'Ynozx flottait dans les airs, et les éléments se brisaient, tant la puissance libérée d'Ynozx étaient insupportable. La terrasse du Kir'Intor semblait plongée au cœur d'un soleil d'Arcane pure centrée sur Ynozx, dont la puissance ne cessait de croitre.
Au bout de quelques secondes qui parurent durer des heures, les cieux se rétablirent, et la couleur violette de l'air disparut pour laisser place à la puissance du magicien.
Le jeune arcaniste s'évanouit. Anaphos et So semblaient eux aussi lutter pour rester debout.
Une décharge traversa l'air. On entendit le bruit d'une épée.
"- Donc, c'était bien toi..."
L'inconnu portait un masque sur son visage, représentant les cieux un jour de tempête. Il avait dégainé son épée et arrêté le coup.
La puissance d'Ynozx s'estompa, et Orathraz se leva pour faire sa révérence.
Anaphos parvint à se rétablir. Il n'avait jamais vu autant de puissance et balbutia:
"- Pourquoi..."
Orathraz lui répondit:
"- Il y a quelques personnes qui à cause de leur puissance ont été élevées au rang de divinités... L'une d'elle est Ynozx, et notre invité en est une aussi."
"- Divinité... Comme Myria ... ?" demanda t-il
"- Oui." répondit Orathraz
L'inconnu rangea son épée, l'Ashrïndell et dit:
"- Mon nom est Mayïnos."

Fin du Chapitre 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://celewar.forumpro.fr
 
Chapitre 16: Mon nom est Mayïnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Le duo
» Chapitre 4: L'Intrus
» Chapitre 5: Cyrandal
» Chapitre 9: Une Rencontre
» Chapitre 10: La Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cele's War :: Le Monde :: L'Histoire :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser