Cele's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cele's War

La bataille va bientot commencer ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 9: Une Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cele
Admin
Cele


Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2007

Chapitre 9: Une Rencontre Empty
MessageSujet: Chapitre 9: Une Rencontre   Chapitre 9: Une Rencontre Icon_minipostedSam 6 Sep - 15:25

Ils étaient dans une immense plaine, une cuvette, entourée par des lointaines montagnes, et qui contenait par endroit d'impressionnantes forets. Les montagnes d'où ils venaient semblaient déjà s'évanouir dans le lointain. Il ne leur restait plus qu'une vallée à traverser, et ils seraient près des plaines d'Ondol.
J'ai la dalle...
"- Je me disais, c'est impressionnant." dit l'homme-loup
"- De quoi?" répondit l'orc
"- On marche depuis huit heures et tu ne te plains toujours pas."
Depuis quand il lit dans les pensées lui...
"- Tu peux le dire si tu veux faire une pause, je sais bien que les homme-loups sont peu endurant de nature..."
"- En fait, t'as raison, on va s'arrêter, j'en peu plus d'entendre ton estomac couiner tout les dix mètres."
Oromoth prit sa hache et s'éloigna du sentier, Lanth se mit debout sur une énorme pierre et cria:
"- Ne t'éloigne pas trop et ne parles pas aux inconnus"
Oromoth se retourna pour lui montrer son majeur et un sourire se dessina sur son visage. Il revint vers Lanth en marchant tranquillement.
"- Tiens, tu sais sur quoi tu es assis?"
"- Un énorme rocher?"
"- Ben bouge du rocher, sinon tu vas te faire bouffer."
Le 'rocher' avait ouvert grand sa bouche et Lanth tomba dedans. Oromoth recula de quelques mètres.
Il connait vraiment rien de la vie lui...
Deux entailles se dessinèrent sur le rocher, le coupant entièrement. Lanth sorti des tripes du monstre.
"- Alors tu l'as pas senti venir avec ton super odorat de loup?"
"- Je croyais que c'était toi qui puais autant."
"- Y a des fois ou tu n'as rien à répondre?"
"- Oui, quand la personne à qui je parle a des choses intéressantes à dire."
Crétin...
"- Bon on bouffe ton pote?"
"- J'ai vu un arbre mort un peu plus loin, je vais le chercher pour le feu."
"- Je viens avec toi."
Il est capable de se faire bouffer par un lapin...
"- Merci mais je sais me battre"
"- Ouais, mais tu ne sais pas faire la distinction entre un rocher et un Uckmül endormi."
Ils coupèrent l'arbre, qui ne faisait que quelques mètres de haut, puis ils allumèrent un feu, sur lequel ils cuisirent les restes de l'Uckmül. Oromoth semblait songeur et demanda:
"- Pourquoi nous a t-on envoyé à Azad?"
"- Je ne sais pas trop... Sans doute une espèce de 'test'."
Mais ce message...
"- Qu'est ce qui était écris déjà?"
"- En langue ancienne: 'Ici je fus, l'Empire je servais, La mort j'ai visité'."
Visiter la mort... C'est impossible... A moins que...
"- Il y a un endroit dans les plaines d'Ondol ou même les orcs n'osent pas pénétrer."
"- Ha? Sa veut dire que tu vas m'attendre à la porte?"
"- Non, sérieusement, cet endroit est surnommé: 'Les marches de la mort'."
"- C'est glauque comme nom..."
Un des endroit qui fait encore peur aux anciens généraux orcs... Et mon instinct me dit que je vais devoir y aller...
Oromoth jeta un coup d'œil a Lanth, des poils courraient sur son visage, sa carrure était en train de forcir, ces muscles semblaient doubler de volume à vue d'œil et sa taille avait déjà augmenté de dix centimètres.
"- Qu'est ce qu'il t'arrives?" Demanda Oromoth
"- Il y a quelqu'un qui arrive sur la route, une étrange énergie émane de lui..."
"- Hein?"
Il y avait en effet quelqu'un sur la route, caché sous une capuche étrange, Lanth était en train de murmurer
"- Othazu moga toga... Othazu ooth mega... Othazu Atharanth oya"
Une lueur argentée recouvrait le corps transformé de Lanth.
Alors sa y est...
"- C'est ça, ta transformation?"
"- Oui."
Cela fait trois semaines qu'on marche dans les montagnes, et enfin il arrive à maitriser cette technique.
Le rôdeur était maintenant à quelques mètres d'eux, mais il ne semblait pas impressionné par la transformation de Lanth.
"- Un Atharanth? C'est assez impressionnant, surtout à ton age..."
"- Qui es tu?" répondit Lanth
"- Un Kaldorei qui vient voir si vous méritez l'attention que Doan vous porte."
La terre tremblais légèrement, mais ce n'était pas du au Kaldorei... Oromoth semblait étrange, une étrange sensation de pouvoir émanait de lui.
"- Le fils d'Orhon? Tu commences à percevoir le pouvoir de ton père bien avant lui..."
Le Ciel se fendit, Des marques blanche apparurent sur les muscles d'Oromoth, et ces yeux, habituellement jaunes, avaient viré au blanc et semblaient briller de mille feux.
"- Déjà?"
Ce type est un Arcaniste ... C'est l'ennemi de mon clan, l'ennemi de mon père
Oromoth frappa, mais le Kaldorei avait anticipé l'attaque. Un mur de lumière blanche empêchaient les armes d'Oromoth d'avancer. Lanth attaqua à son tour. Le manteau du Kaldorei était au sol, et on pouvait distinguer son visage. Des runes violettes c'étaient dessinées sur son visage, et ces yeux virèrent au rose pendant l'attaque de Lanth.
"- Argh"
C'était Lanth, il semblait immobilisé au sol par une force immense. Malgrès ça, il trouvait la force de de relever, bien que difficilement.
Oromoth arrêta son attaque, et ouvrit grand sa bouche.
"- Le cri de guerre du roi sanglant?"
Un cri déchira le ciel, le Kaldorei semblait à son tour en difficulté, l'espace même semblait perturbé par la puissance du cri d'Oromoth. Les nuages qui couvraient le ciel depuis le début de la matinée s'étaient déchirés, ils semblaient ne pas pouvoir résister au combat.
"- C'est impressionnant. Tu faiblis bien moins vite que... Argh..."
Le cri d'Oromoth continuait, le Kaldorei saignait au visage et sur les bras.
"- Dhaz no mothaï"
Une force invisible frappa Oromoth de plein fouet. Il prit un recul de quelques mètres, puis fut frappé de deux éclairs d'Arcane qui le mirent au sol, creusant un immense cratère autour de lui.
"- Je commence à comprendre"
L'aura violette qui entourait le Kaldorei se regroupait, et des runes commencèrent à se former.
"- Tu ne tente pas ta chance Lanth?"
"- Tu es trop fort pour moi, même en Atharanth"
"- Le cri du roi sanglant brise tout sur les terres proches de lui, et il est encore perceptible"
"- Et alors?"
"- La malédiction à été brisée pour quelques instants encore."
Lanth ferma les yeux
"- C'est vrai. Attend toi à être vaincu."
Le soleil se voilât. Lanth tremblais, et avec lui, l'air qui entourait les deux adversaires. Son crin blanc noircit légèrement, ce qui lui donnait un teint bleuté. Le Kaldorei sourit:
"- Voyons ce que ça change"
Lanth se jeta sur son adversaire, chacun de ces coups semblaient déchirer l'espace. L'Air, tout comme le sol ne pouvaient supporter ces coups.
"- Pas mal."
Le Kaldorei résistait, les runes qui l'entouraient semblaient imperturbables. Ces yeux virèrent à nouveau au rose.
Une force invisible frappait de nouveau Lanth qui sourit et dit:
"- Ha, c'était donc sa..."
La force frappa de nouveau Lanth, qui tendis son poing et frappa l'air de toutes ces forces. Le Kaldorei se crispa sous le choc.
"- Tu perçois mes attaques psychiques..."
L'Elfe de sang frappa de nouveau. Lanth tentait de contrer ces attaques, mais même sous cette transformation, le Kaldorei semblait bien plus fort que Lanth.
A ce moment, le ciel se déchira de nouveau, Lanth avait recommencé à crier, bien plus faiblement que la première fois, mais ça suffisait pour faire frémir le Kaldorei.
Vas y Lanth... Maintenant !
Lanth frappa de sa hache le Kaldorei. Le mur de runes se brisa, et le Kaldorei recula de quelques mètres.
"- Pas mal... A mon tour"
Lanth entendais les incantations psychiques de son adversaire, il savait que la prochaine attaque serait dévastatrice, et que la parer serait impossible.
Le Kaldorei fit un saut en avant et tendis la paume de sa main. Un tourbillon rose apparut, Lanth s'envola sous le choc.
"- Vous vous débrouillez bien, les jeunes."
Le Kaldorei fit disparaitre ses runes, et son visage redevint normal.
"- Vous avez lu l'inscription à Azad, vous voulez donc sans doute vous diriger vers les marches de la mort."
Lanth acquiesça
"- Passez à Ondol avant."
Le Kaldorei semblait s'envoler
"- Au fait, Oromoth, n'utilise plus ce cri. Vous avez besoin de savoir vous battre mieux que sa, avant de maitriser vos techniques les plus puissantes."
Il disparut.

Fin du Chapitre 9
Revenir en haut Aller en bas
https://celewar.forumpro.fr
 
Chapitre 9: Une Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Le duo
» Chapitre 1: Doan
» Chapitre 2: Le vieil orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cele's War :: Le Monde :: L'Histoire :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser