Cele's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cele's War

La bataille va bientot commencer ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2: Le vieil orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Cele
Admin
Cele


Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2007

Chapitre 2: Le vieil orc Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Le vieil orc   Chapitre 2: Le vieil orc Icon_minipostedSam 16 Aoû - 16:25

Pour la première fois depuis longtemps, Oromoth perdait son combat. il avait pourtant combattu avec la ferveur des siens, avec la fougue et la puissance des orcs mais rien n'y faisait ... Bientôt il allait retourner à l'état de poussière, ces chasseurs de primes allaient avoir raison de celui qui était voué a porter un coup fatal à l'Empire ...
C'était impossible, mais pourtant, Oromoth commençait à faiblir, il ne le montrait pas, mais déjà, ces muscles s'affaiblissaient, ce combat était trop dur, trop éprouvant ...
Un son retentit
C'était cette vieille chose, ce don d'Orhon ... Il avait changé, lui qui semblait fait de bois, ressemblait maintenant à un joyau d'une valeur inestimable, ce bibelot prenait la forme d'un objet qui avait sa place à un seul endroit au monde: dans la capitale d'Ourangar, sous la falaise, dans la salle aux trésors royaux.
À ce moment la, il les revit, il put les contempler, ces souvenirs lointains devinrent plus surs, il semblait qu'il était revenu quinze ans auparavant lorqu'il partait, comme le veut la tradition de son clan, découvrir le monde.
"Mon fils ..." Dit l'orc au centre de la pièce "Je te fais don de deux objets dont tu devras prendre le plus grand soin.
Le premier des deux est cette hache: l'An'Thalos avec laquelle j'ai conquiert le monde, avec laquelle j'ai fait plier les Seigneurs Elfes tout comme les Arcanistes ... Elle fait partie, tout comme le second présent, du trésor royal d'Ourangar."
"Merci père", répondit Oromoth
Orhon s'approcha, dans sa main droite il avait la fameuse hache, et dans sa main gauche, un vieux bout de bois humide, qui semblait déjà mort depuis longtemps.
"Le second cadeau que je vais t'offrir est le Cor d'Ourangar. Sa vocation n'est pas d'apeller à l'aide. Il reflète à chaque personnes ce qu'elle est, sa force, l'éveil de son esprit ... Je ne te demanderais pas comment tu vois ce cor, je te demande juste de le garder avec toi jusqu'à ce que tu comprennes ..."

Il partit ainsi, se demandant si c'était une épreuve supplémentaire, une façon de son père de le défier.
Mais maintenant, ce cor, devenu un joyau ardent, d'une beauté inestimable, envoya un son d'une puissance qui fit trembler les nuages.
Le ciel se fendit.
Les mercennaires en face d'Oromoth avaient de plus en plus de mal à cacher leur crainte d'un objet qui semblait devenir de plus en plus puissant seconde après seconde.
Leur chef leva son arme pour achever Oromoth.
Une autre arme fendit l'air.
Quatel'Ara
Seul cette arme pouvait produire une telle puissance.
"Oromoth ... Je suis désolé." Le grand orc qui avait parlé se tenait la, son coup avait envoyé le chef des mercenaires plusieurs mètres en arrière, figeant ainsi l'armée de chasseurs de primes se trouvant la.
"Je t'avais mentis, je savais quelle apparence il avait, je savais également qu'un jour il reprendrais sa forme pour toi, comme il l'a fait pour moi après la destruction de ce monde."
Oromoth se releva et regarda les chasseurs de prime.
"Merci pour ce combat. Vos coups m'ont ouvert l'esprit. Je commence à comprendre ..."
Le monde, ce qu'il s'y passe, pourquoi tout était ainsi... Il devait le découvrir. Il devait faire avancer son peuple.
"Pere, je n'ai plus besoin de ce joyau. Je vous remercie, mais sa place est dans la salle aux trésors d'Ourangar, pas dans la boue d'Ondol ..."
"C'est dans la boue que nous sommes nés, c'est dans la boue que les destinées de forgent ... Je vais reprendre la perle d'Ourangar le temps que tu veuille la récupérer. en contrepartie, je te donne ceci."
Il sortit de sa cape An'Thalas et la tendit à son fils.
"C'est ton heure maintenant. Tu as des choses à faire en ce monde, et je compte bien t'en donner les moyens."
Oromoth se tourna à son tour vers le chef des mercenaires
"Tenez, je vous remercie pour ce combat. je n'en aurais plus usage désormais."
Il tendit sa seconde hache au groupe de chasseurs.

Fin du Chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
https://celewar.forumpro.fr
 
Chapitre 2: Le vieil orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Le duo
» Chapitre 4: L'Intrus
» Chapitre 5: Cyrandal
» Chapitre 9: Une Rencontre
» Chapitre 10: La Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cele's War :: Le Monde :: L'Histoire :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser