Cele's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cele's War

La bataille va bientot commencer ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 1: Doan

Aller en bas 
AuteurMessage
Cele
Admin
Cele


Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2007

Chapitre 1: Doan Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Doan   Chapitre 1: Doan Icon_minipostedSam 16 Aoû - 15:02

Il est tard ...
L'auberge de Nord-Ondol, un lieu ou toute rencontre peut se produire... Un vieillard est accoudé au comptoir, personne n'a vraiment jamais su son nom, il ne parle que très peu, pourtant, dans l'ambiance si violente des plaine d'Ondol, personne ne l'as jamais attaqué.
Sans doute à cause de la part de mystère qui entoure ce personnage...
Soudain, trois personne entrent dans l'auberge, les deux premiers sont des habitués des rixes de l'auberge, mais leur visage est livide, comme s'il avaient vu la mort, ou pire encore, un Arcaniste ...
La troisième personne rentre, de grande taille, sous un long manteau noir, elle dissimule mal sa marque ainsi que son rang. Elle se dirigeât vers le comptoir et dit:
"- Mes salutations Doan"
Le vieillard répondit
"- Ne m'appelles pas par ce nom. Je l'ai abandonné en même temps que le Kir'Intor. L'endroit le plus pourri et corrompu du monde ... Tu connais ma réputation Aran ... Est tu venu te faire tuer ?"
"- Je n'ai pas peur de toi." Répondit-il, puis il ajouta "Je ne suis pas venu ce soir pour me battre. Je veux juste parler ..."
Savoir
Ce mot a tant hanté les kaldoreis, ils veulent tout connaitre, tout maitriser, et pourtant, le déclin du Kir'Intor ne cesse de croitre, les vieux Arcanistes perdent de leurs habiletés, il ne manque qu'une armée capable de les défaire et ils s'évanouiront aussi vite que le monde à volé en éclat ...
"- Tu es jeune, mais pourtant tu parais déjà assez sage, tu m'as l'air d'être tout le contraire de moi à ton age ... Tu dois bien t'entendre avec mon fils." dit le vieillard
"- Doon ? Il est très puissant, mais également très sage, c'est une menace pour nous, c'est étrange que Ghiz et Omaz aient bien voulut de lui ... Sans doute pour mieux vous atteindre ..."
"- Oui ... Sans doute ..."
Un second silence
"- Que voulais tu ?" Demanda le vieillard
"- J'ai ma réponse" Répondit l'Arcaniste ...
Il sortit de l'auberge et songeât ...
Toute la puissance de la grande pierre du nord ... Ce que l'on raconte est donc vrai ... Il à été le plus grand Arcaniste de tout les temps, et je n'arrive même plus à imaginer le sommet de sa puissance.
Soudain Aran fait voler son manteau et fait volte-face ...
Il était la ...
Doan ... Son air de vieillard miteux avait laissé place au visage de l'Arcaniste le plus connut, le plus redouté ... Il était serti de sa robe de parade blanche, contrairement aux arcanistes qui sont généralement vêtu uniquement de rose-pourpre ... Son épine dimensionnelle braquée sur Aran.
Le temps de la discution semblait apparemment révolu, et la colère froide qui habitait Doan ... Cette colère si profonde contre les kaldorei ... Elle allait bientôt se répandre, et être le raz de marée qui submergerais le Kir'Intor d'ici quelques années ....
"- Tu es le dernier arcaniste que je laisse repartir en vie" Dit Doan, puis il ajoutât "Vas leur dire que ce sera moi, celui qui marcherais sur les restes de l'Empire ..."

Fin du Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
https://celewar.forumpro.fr
 
Chapitre 1: Doan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Le duo
» Chapitre 4: L'Intrus
» Chapitre 5: Cyrandal
» Chapitre 9: Une Rencontre
» Chapitre 10: La Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cele's War :: Le Monde :: L'Histoire :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser