Cele's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cele's War

La bataille va bientot commencer ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 14: Quand le feu rencontre la glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Cele
Admin
Cele


Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2007

Chapitre 14: Quand le feu rencontre la glace Empty
MessageSujet: Chapitre 14: Quand le feu rencontre la glace   Chapitre 14: Quand le feu rencontre la glace Icon_minipostedJeu 2 Oct - 12:46

"- A cette époque, Gorgorash terrorisait tout le monde, issu de peuples dragons comme de peuples humanoïdes, et c'est évidemment..."
Il laissa sa phrase en suspend, quelque chose, semblait le troubler
Il est devenu fou...
"- Professeur ?" lança un des jeunes dragons de la piece
"- Ce n'est rien, mais je pense que je vais m'absenter quelques temps."
Lui qui était habituellement bienveillant, avait maintenant les yeux marqués d'une lueur sombre.
<Iru, nous avons un problème>
L'aire du Vol Rouge toute entière raisonna de la voix spirituelle de Bhrazïn, Ancien des Dragons Rouges, puis celle d'Iru lui répondit.
<Oui, je l'ai senti également>
"- Que se passe t-il ?" demanda un autre des élèves
"- Un vieil ennemi... Disons qu'il commet une erreur..."
La voix de Bhrazïn retentit de nouveau
<Vas-y, mais demande l'accord de Carion pour intervenir>
Iru se transforma
<Ne t'inquiète pas, je ne veux pas d'une nouvelle guerre draconienne>
Le grand dragon s'envola, il fendit les nuages, à destination de quelque chose de très haut.
A mesure qu'il progressait dans le ciel, une aura magique envahissait l'atmosphère, ce qui montrait qu'il touchait au but.
<Carion, es-tu là?>
Sa voix raisonna dans les nuages
<Oui, tu viens pour Antharan n'est-ce pas?>
<C'est exact, J'ai besoin de ton 'approbation' pour intervenir.>
<Tu l'as, si personne ne l'arrête, il vas provoquer un désastre.>
Iru piqua, il semblait à la fois vouloir éviter ce combat, et à la fois avoir envie d'affronter son ennemi.
<Tu n'as pas changé.>
Malgrès la forme de dragon, on pouvait presque distinguer un sourire sur le visage d'Iru.
Derrière lui, il entendit les nuages s'ouvrir.
Dans le ciel, on pouvait maintenant observer deux immenses formes: Iru, l'immense dragon rouge qui avait la réputation de n'avoir jamais perdu un seul combat, qui était suivit de Carion, un dragon blanc, bien plus grand qu'Iru, mais qui semblait ne porter que bienveillance en lui, contrairement au dragon rouge, qui laissait apparaitre une force au combat colossale.
<Je viens avec toi.>
<Pour te battre?>
<Il y a des combats que seuls les mots peuvent gagner.>
<Et d'autres non.>
Ils avaient quitté la haute mer de nuages, et distinguaient maintenant clairement la terre ferme. Un immense dragon bleu était en train de geler la mer à mesure qu'il avançait. Il les senti venir et dit
<Carion... Iru...>
Iru lui répondit
<Nous souhaitons que tu rentres chez toi.>
<Je vois... du pacifisme... C'est étonnant, venant de la part de celui qu'on dit être le plus fort de tout les dragons.>
Un rire fendit les airs
<Tu es encore un enfant... Tu provoque mon vol par simple jalousie? Tu as plus de 10 000 ans, je m'attendais à des raisons plus sages de ta part>
<Silence vous deux.> C'était Carion, il montrait maintenant des signes d'énervement
<Antharan, tu as commis un crime grave en attaquant directement les terres méridionales>
<Je...>
<Quand à toi, Iru, tu es directement intervenu dans une affaire...>
Iru le coupa
<Sans importance.>
<... dans une affaire sur les terres méridionales.>
Il s'arrêta un instant, puis prononça sa sentence
<Très bien, pour éviter une guerre, je vous propose un combat, qui ne s'achèvera que lorsque l'un de vous deux mourra ou lorsqu'il perdra son arme.>
Les deux adversaires acquiescairent.
<Très bien. Vous avez mon autorisation pour commencer ce combat.>
Antharan fondit sur Iru, projettant une vague glaçée, contrée facilement par un soufle brûlant de ce dernier.
<Creve>
Les crocs d'Antharan claquérent, mais Iru avait changé de forme, son épée, Faradell frappa Antharan au ventre.
Un hurlement perça l'air
Antharan battit rapidement des ailes, afin de s'eloigner.
Iru s'était retransformé, il cracha un souffle ardent, qui frappa de nouveau son adversaire. Ceci fait, il repassa sous forme humanoïde.
"- Tu ne peux pas me vaincre."
Antharan projeta une multitude de pics de glace, qu'Iru esquiva facilement, tout en se jetant sur lui.
Les crocs d'Antharan claquèrent de nouveau. Iru avait bondit, et profita de son esquive pour se transformer.
<Lâche, tu ne fais qu'esquiver>
Antharan passa sous forme humanoïde et dressa son épée, Iru piqua.
Tout se joua en un instant. Au lieu de rester en dragon, quelques mètres avant de toucher Antharan, Iru se transforma, et frappa Antharan avec son épée.
La voix de Carion rompit le silence qui s'ensuivit
<Ce combat est terminé>
Antharan avait un air effondré
"- Je..."
"- Tu as perdu."
Le dragon bleu était là, son épée brisée gisant à coté de lui.
Iru se détourna, et se transforma.
"- Ce n'est pas grave"
Antharan semblait vouloir garder confiance
"- Mayïnos l'a fait..."
<Ce ne sont que des légendes>
"- Non... J'étais la, quand il a détruit Gorgorash..."
Iru s'envola. Antharan quant à lui, resta assis, des larmes commencèrent à perler à son visage.
<Ton chemin ne s'arrête pas ici, Antharan... Deviens plus fort, mais n'oublie jamais cette défaite...>
"- Oui... Je regagnerais mon honneur..."
Le dragon rouge s'éloigna. Une nouvelle voix résonna dans sa tête.
<Tu sais ce que ce combat signifie...>
C'était la voix de Dhamos, l'allié des dragons prismatiques.
<Oui... Le début d'une guerre>
<Pas seulement, bientôt l'identité de Mayïnos sera connue, et là, les choses se compliqueront.>
Malheureusement...
Il y eu un silence, puis Iru répondit
<Très bien, dans l'intérêt de tout le monde, je vais repartir en voyage.>
<Il sera bien plus court que le précédent, je pense...>
Si on ne peut éviter cette guerre...
<Nous verrons... Est ce que Antharan a reconnu Ashrïndell?>
<Non, il n'a aucun élément pour savoir que ton épée est celle que portait Gorgorash.>

Fin du Chapitre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://celewar.forumpro.fr
 
Chapitre 14: Quand le feu rencontre la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Le duo
» Chapitre 4: L'Intrus
» Chapitre 5: Cyrandal
» Chapitre 9: Une Rencontre
» Chapitre 10: La Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cele's War :: Le Monde :: L'Histoire :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser