Cele's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cele's War

La bataille va bientot commencer ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 13: Aïnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cele
Admin
Cele


Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2007

Chapitre 13: Aïnos Empty
MessageSujet: Chapitre 13: Aïnos   Chapitre 13: Aïnos Icon_minipostedSam 20 Sep - 14:24

"- Toujours a la traine... J'ai envie d'avoir un lit ce soir moi..."
"- J'arrive, j'arrive ..."
Ils étaient à la limite nord d'Ondol. Les plaines n'étaient pas encore boueuses, mais l'herbe commençait à avoir du mal à s'attacher à une terre de plus en plus rude.
"- Dit moi, pourquoi tu tiens tant qu'on passe en face d'Ourangar, avant d'aller à Ondol?" demanda Lanth
"- C'est pas que j'y tiens, c'est juste... J'ai l'impression que je dois y aller... C'est tout..."
J'ai la sensation que ce passage nous apportera quelque chose...
Ils avançaient vers Ourangar. Ils n'étaient plus qu'à demi-journée de marche quand Oromoth dit
"- Le poste de contrôle d'Ourang Nord."
"- C'est étrange, je ne sens pas d'orc... Sauf si les orcs ont habituellement une odeur plus fine que la tienne, ce dont je doute, tu vois..."
Pff... Encore une leçon de géographie pour notre ami l'homme-bête
"- Alors... Sache que Ourangar est 'assiégée'. C'est donc normal que tu sentes des odeurs différentes..."
"- Il y a des Kaldorei, un petit nombre, pas mal d'humains, un type dont je ne connais pas l'odeur, et un autre qui masque son odeur..."
"- Qui masque son odeur? Qui met du parfum du veux dire?"
"- Non. Il déploie probablement une magie qui cache son identité..."
Sa sent la baston cette histoire...
Ils étaient maintenant à l'entrée du poste de contrôle. Un Kaldorei les arrêta et dit
"- Halte. Qui êtes vous, d'où venez vous et qu'allez vous faire dans cette direction?"
"- Oromoth, c'est pas toi qui disait que les Kaldorei croient tout savoir?" demanda Lanth
"- Si, ils pensent tout connaitre du monde, sauf qu'ils ne quittent pas leurs tours."
Le garde esquissa un léger sourire et ajouta
"- Dois-je appeler des renforts à cause d'un homme et d'un orc qui cherchent des ennuis?"
Le poste de contrôle était en fait assez grand. Les Kaldorei semblaient être peu nombreux. En revanche le nombre de mercenaires et de soldats sachant potentiellement se battre était impressionnant.
"- Comme tu veux, on passera de toutes façons..." C'était Oromoth. Pendant qu'il prononçait ces morts, sa main glissa jusqu'à sa hache.
Le Kaldorei prit une pile de papiers sur le rebord à coté de lui.
"- Vous tenez à ce que je fouille dans ces papiers, ou vous me dites tranquillement ce que vous faites ici?"
Lanth s'avança et dit
"- Je m'appelle Lanth, et lui, c'est Oromoth. Nous devons être catégoriés 'Danger !' ou Hautement recherchés.
Le Kaldorei soupira
"- Vous me donnez du boulot les gars..."
Puis il dit, plus fort
"- Alerte porte N°3."
A l'intérieur, l'ambiance semblait également électrique. Si un combat éclatait à l'extérieur de l'enceinte, cela risquait de dégénérer dans tout le poste. Un Kaldorei masqué se dirigea vers Lanth et Oromoth et dit
"- Lanth et Oromoth... Je vous attendais..."
"- Et tu es?.." demanda Lanth
"- La fin de votre voyage."
Trois mercenaires se dirigeaient vers l'entrée N°3, deux autres se dirigeaient vers un groupe qui semblait agité à l'intérieur.
C'est parti...
Lanth commençait sa métamorphose. Les gardes dégainèrent leurs armes et les pointèrent sur Lanth et Oromoth.
"- Bande de crétins"
Un éclair surgit dans le poste, projetant les gardes et certains mercenaires plusieurs mètres plus loin.
Le Kaldorei masqué baissa sa capuche et dit
"- On s'arrête maintenant."
On entendit des exclamations, néanmoins, le mage qui avait attaqué les Kaldorei semblait ne pas vouloir s'arrêter.
"- Qui est-ce?" demanda Lanth
"- C'est un Arcaniste, Ghiz pour être exact..."
Ghiz se retourna et dit
"- Ex-Arcaniste."
Lanth qui venait de finir de se transformer dit
"- Tant mieux..."
Un puissant flash sorti du corps de Lanth, faisant tomber quelques personnes présentes dans le poste.
Sa force physique semblait plus grande, mais en plus, il dégageait maintenant une puissante aura de lumière qui semblait à la fois effrayer ces adversaire, et à la fois donnait une immense impression de grandeur.
"- Tu as le pouvoir de défaire ce sceau..."
C'était Ghiz, les choses ne se passaient pas comme il le prévoyait.
Lanth et Oromoth commencèrent le combat avec les gardes. Les coups fusaient dans toutes les directions, si bien que Ghiz sorti son bâton.
"- Tres bien, je m'y met."
Un éclair d'Arcane surgit du bâton de Ghiz, frappant Lanth de plein fouet.
"- C'est tout? C'est ça l'élite du Kir'Intor?"
Lanth semblait n'avoir absolument rien senti. Ghiz était maintenant clairement inquiet, il commença à invoquer un autre sort.
Il a du prendre vraiment mal... Lanth est impressionnant de ne rien laisser paraitre...
Le mage fauteur de troubles se téléporta pres d'Oromoth et dit
"- Tu es un orc non?"
"- Sa ne se voit pas?"
Le mage semblait parcourut de frissons.
"- Si tu veux qu'on s'en tire, crie le plus fort possible."
"- Que je crie?.."
Oromoth rugit.
"- Magnifique... On aurait dit un chat sortant d'une douche..." dit le mage
Lanth s'avança vers eux
"- Lanth... Ce type est fort... Fait-le..."
Il m'a dit de ne plus...
Une immense déflagration surgit du bâton de l'Arcaniste.
Le mage attrapa son poignet gauche. Une seconde déflagration surgit, cette fois de la main du mage.
Les deux sorts se heurtèrent. Le sol tremblait.
"- Fait-le..." Lanth s'effondra.
Et puis merde...
Oromoth ouvrit la bouche. Ses yeux virerent au blanc.
Un puissant cri déchira le ciel.
"- Ho..."
Le mage qui semblait, au début à peine contenir le sort de l'Arcaniste, reprenait le dessus.
"- Orhon..."
L'Arcaniste paniquait. Un cercle de téléportation se dessinait autour de lui.
Le sort du mage semblait de plus en plus fort, tandis que celui de l'Arcaniste s'affaiblissait.
"- Tu es un mage de création, c'est pour ça... T'être dévoilé maintenant te coutera la vie..."
Oromoth semblait s'affaiblir. Son cri lui demandait beaucoup d'énergie.
"- Arrête, Oromoth."
Quelqu'un d'autre était là, un orc, plus vieux qu'Oromoth. Il semblait infiniment plus fort.
"- Cessez ce combat."
Il frappa l'air, dissipant les deux sorts qui se heurtaient.
"- Nandor, emmène mon fils et l'homme-loup loin d'ici"
Le mage s'exécuta immédiatement. L'orc semblait lui inspirer un profond respect.
"- Maintenant toi, Ghiz, que viens-tu faire ici?
Le mage s'en allait, utilisant ces pouvoirs pour porter Oromoth et Lanth. Oromoth ouvrit un œil. Il n'avait jamais vu ce genre de mage. Son corps tout entier s'était transformé en vent.
"- Tu es quoi, au juste..."
"- Je suis un mage, un mage de création..."
"- Qui..."
Oromoth s'évanouit.
"- Appelle moi Aïnos..."

Fin du Chapitre 13.
Revenir en haut Aller en bas
https://celewar.forumpro.fr
 
Chapitre 13: Aïnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Le duo
» Chapitre 10: La Magie
» Chapitre 11: L'homme et le feu
» Chapitre 1: Doan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cele's War :: Le Monde :: L'Histoire :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser