Cele's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cele's War

La bataille va bientot commencer ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 12: Les yeux du nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Cele
Admin
Cele


Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2007

Chapitre 12: Les yeux du nord Empty
MessageSujet: Chapitre 12: Les yeux du nord   Chapitre 12: Les yeux du nord Icon_minipostedLun 15 Sep - 4:41

Ainsi c'est comme cela que les choses vont se dérouler... Je n'aurais jamais imaginé que les choses se précipiteraient à ce point...
"- Qu'avez vous vu?"
Un grand orc, recouvert d'une peau de bête s'adressa a l'orc situé à coté de lui, qui venait d'abaisser son bâton.
"- Les choses qui n'avaient pas bougées depuis très longtemps semblent se déplacer de nouveau."
Ils étaient situés dans un col, sur le haut d'un immense glacier, si haut qu'on pouvait presque distinguer la mer dans un horizon très lointain.
Tiens...
Le plus grand des deux orcs, celui portant un bâton se retourna, faisant ainsi face à la vallée. Il esquissa un léger sourire et s'adressa à son compagnon.
"- Syroth?"
"- Je l'ai senti également. Il semblerais que nous ayons de la visite."
Il ne neigeait pas ce jour là et ils purent, en plus de le sentir venir, voir un immense dragon bleu se diriger dans leur direction. C'était l'un des plus grand de leur race. Ces crocs et ces griffes semblaient taillées dans la glace, ses écailles avaient l'air plus solides que les plus grands glaciers et il dégageait une aura dont la puissance semblait presque palpable. Il était suivit d'une trainée de neige qui planait dans son sillage.
Il se posa et se transforma en humain.
"- Alors, Dhamos, tu profites de ce début d'été pour essayer de percevoir quelque chose au delà de notre ile?"
"- En ce moment, ma vision est particulièrement bonne, en effet."
"- Vois tu des choses qui échappent à la sagesse des dragons bleus?"
"- J'ai vu plusieurs choses intéressantes..."
"- Parle moi de Kar'Androz."
Dhamos semblait impressionné.
Comme quoi, les vols n'ont pas perdu de leurs pouvoirs...
"- La grande tempête approche..."
Le dragon se crispa
"- Que se passe t-il qui puisse ébranler ta confiance?"
"- J'ai senti quelqu'un qui souhaite prendre sa revanche. La colère gronde dans le cœur d'Ynozx."
"- Crois tu qu'il puisse quitter la roue du chaos?"
"- Il le fera. L'Empire souhaite le voir affronter Doan, et si cet affrontement se produit, Doan perdra a coup sur, mais ils libéreront des pouvoirs tels que j'ai peur pour cette terre."
Dhamos commença à se diriger vers un petit chemin taillé dans la glace qui permettait d'accéder, après plusieurs heures de marches, au cœur de la vallée.
"- Au fait, Antharan..."
"- Oui?"
"- Un de tes vieil amis à quitté son aire il y a quelques heures à peine."
Le dragon bleu semblait frémir de colère.
"- Tu parles bien d'un dragon rouge?"
"- Je parle d'Iru."
La neige de mit à tomber. Le dragon bleu semblait prendre très mal la nouvelle.
"- Iru..."
Et malheureusement pour toi, Antharan, je mise sur lui...
Le dragon bleu s'envola et se posa de nouveau à coté de Dhamos.
"- Qui gagnerais si j'avais à l'affronter?"
"- Il t'es bien supérieur, à l'heure actuelle."
Un grondement retentit.
"- Maitrise toi, Antharan. Tu n'impressionne personne avec ces manières."
"- Je déteste les orcs..."
"- Ils te le rendent bien."
Antharan s'envola de nouveau, se dirigeant vers son aire.
"- Sinon, Dhamos, le fils d'Orhon, comment vas t-il?"
"- De mieux en mieux... Il est en chemin pour rencontrer les deux compagnons qu'il lui manque..."
Le temps c'est réveillé... A vrai dire, je comprend pourquoi il mise sur Oromoth, je pense que seul lui et la nouvelle jeunesse de ce monde pourra contenir l'affrontement qui se profile...

Fin du Chapitre 11
Revenir en haut Aller en bas
https://celewar.forumpro.fr
 
Chapitre 12: Les yeux du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Le duo
» Chapitre 9: Une Rencontre
» Chapitre 10: La Magie
» Chapitre 11: L'homme et le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cele's War :: Le Monde :: L'Histoire :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser