Cele's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cele's War

La bataille va bientot commencer ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 6: Au pied d'Azad

Aller en bas 
AuteurMessage
Cele
Admin
Cele


Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2007

Chapitre 6: Au pied d'Azad Empty
MessageSujet: Chapitre 6: Au pied d'Azad   Chapitre 6: Au pied d'Azad Icon_minipostedMer 27 Aoû - 22:21

"- C'est par ici."
Il n'est jamais fatigué ?
"- Azad est loin?"
"- Non. Les orcs n'ont rien dans le ventre?" dit Lanth.
"- Tu fais bien de parler de ça" répondit l'orc.
"- Qu'est ce qu'il y a encore?".
"- Sa fait deux jours qu'on a pas fait une seule pause pour manger"
"- Non, c'est sur que quand on s'arrête dormir et que tu fais des repas de deux heures, sa compte pas ..."
J'ai quand même la dalle moi ...
Leur route touchait au but. Ils avaient maintenant quitté la foret depuis deux jours, depuis lors, ils marchaient sur un vaste terrain déboisé et abrupte, ce qui empêchait l'orc de se repérer.
"- Nous y sommes" dit Lanth.
Ils étaient dans une petite cuvette avec quelques pins. Sur la falaise on voyait des restes d'une citée, mais l'escalier qui servait à y parvenir semblait introuvable.
"- Le soleil se couche..." dit l'orc.
"- Je vais chercher du bois" dit Lanth
C'est partit pour préparer le campement.
"- Je suppose que c'est moi qui prépare les murets?"
Lanth sourit.
"- Je ne peux pas tout faire" répondit-il.
Il disparut derrière les rochers.
La végétation a bien changé depuis le sud... Je n'imaginais pas que cette ile, qui apparait si petite sur les cartes, soit en fait si grande...
Oromoth se leva, et se dirigea vers le promontoire situé entre lui et les ruines, bien plus haut sur la falaise.
"- C'est étrange" marmonna-il
J'ai la sensation qu'il y a des orcs par ici.
Son cœur se mit à battre plus vite, aussi, il fit un grand bond lorsqu'il entendit tout près de son oreille:
"- Tu les sens toi aussi?"
Lanth c'était approché de lui, de son pas souple habituel, sans faire de bruit.
"- Tu cherches a me tuer?"
"- J'ai des objectif difficiles dans la vie moi..."
Il y eu un silence, puis Lanth ajouta:
"- Tu sais qu'ils sont la?"
"- Ce sont des peau-marron"
"- Un orc est un orc."
"- Certes, mais les peau-marron sont tous du Clan de la Main Sanglante" dit Oromoth.
"- Ça change quoi?"
"- Beaucoup de choses. Les Mains Sanglantes sont mes ennemis. C'est ceux qui ont retiré le commandement des troupes orcs à mon père."
"- Ton père... C'est Orhon c'est ça?"
"- Oui..."
Il y eu un court silence.
"- Quel est ton but?" demanda Lanth.
Mon but...
"- Je ne sais pas vraiment. Je dois découvrir le monde avant de pouvoir régner sur Ourangar."
"- Et une fois roi tu feras quoi?"
"- Je permettrais aux orcs du clan de la Hache Noire de sortir d'Ourangar, et je trouverais une terre ou les orcs pourraient se sentir chez eux."
Il y eu un second silence, puis l'orc demanda:
"- Et toi, quel est ton but?"
"- Celui de tout les princes..."
"- Je suis prince aussi, mais je ne pense pas que nous ayons le même but."
"- Tu m'as mal compris, Oromoth. Un 'prince' chez les lycanthropes n'est pas une personne ayant du pouvoir. C'est une personne qui, à sa naissance, a été repéré comme ayant un poil différent de noir."
Quelle race étrange ...
"- Et qu'est ce que sa change?" demanda Oromoth
"- Tout. Un lycanthrope normal, un Aruni est supposé vivre avec sa tribu, comme vous le faites vous-même avec vos clans, tandis qu'un prince, un Oruni est sensé vivre à l'écart. Les princes sont sensés à la fois garder la forêt, à la fois aider à la suprématie des lycanthropes"
"- Et tu veux juste faire ça, toi? garder la forêt et assurer la suprématie de ta race ..."
"- Pas juste ça..."
Oromoth se leva pour aller vers les quelques pierres qu'ils avaient mis pour couper le vent.
"- Tu veux faire quoi d'autre?"
Lanth scrutait la montagne, il avait l'air songeur, rêveur.
"- Reconstruire Loon'Ath..."
"- C'était une de vos villes?" demanda Oromoth
"- Non."
Un mystère de plus...
Lanth se leva également, et suivit Oromoth vers leur campement.
"- C'est une hache"
"- Hein?"
"- Loon'Ath, c'est une hache."
"- Et elle fait quoi de spécial?"
Une voix surgit de nulle part
"- Elle lève la malédiction des peuples de la nuit"
Qui est la?
"- Qui est la ? Montrez vous !" dit Oromoth
Lanth était déjà en train de se métamorphoser. Oromoth avait sorti ces deux haches, et jetais des coups d'œil dans toutes les directions.
"- Moronth..." dit Lanth
"- J'ai été étonné que tu ne me repères pas plus rapidement." dit la voix, puis celle-ci ajouta:
"- Ça fait maintenant cinq heures que je vous suis."
"- Tu n'as toujours pas de glyphe?" demanda Lanth
"- Non, mais ça ne fais rien, la nuit sera très vite la."
Putain, ou il est ...
"- C'est un de vos traits raciaux, se planquer et n'avoir que de la gueule?" demanda Oromoth
"- Patiente un peu, dès que je lui aie réglé ton compte, je te ferais ta fête aussi." dit Lanth
Les genoux d'Oromoth se mirent à claquer
"- Bouh, j'en tremble de peur."
Il se mit à genou et dit
"- Epargne moi, je t'en supplie"
Soudain tout s'enchaina rapidement, Oromoth se retourna, et en un éclair, il décocha un puissant coup de pied juste derrière lui.
Une ombre fut projetée quelques mètres en arrière, puis se releva très rapidement.
Alors c'est lui.
"- Moronth le brun..."
"- Ravi de te revoir, Lanth."
Lanth regarda Oromoth et lui dit:
"- Celui-ci est pour moi."
"- Les 'princes' ne peuvent pas se voir?"
Lanth sourit et dit:
"- Les princes ne peuvent pas ME voir."
"- Sa aurait put être différent, si seulement tu n'avais pas eu l'idée de récupérer la Faucheuse de Lunes"
"- Je ne renoncerais pas. Tu possède un Fragment de Loon'Ath sur toi, je souhaite le récupérer."
Moronth prit sa position de combat et dit:
"- Viens la chercher"
Ils se jetèrent l'un sur l'autre.
Ça vas être un beau combat.
Lanth frappa son adversaire, mais celui-ci para le coup et riposta rapidement. Les coups s'enchainèrent, et rapidement, les premières coupures apparurent sur le corp de chacun des loups.
Lanth était sans conteste le plus petit des deux, mais il semblait plus fin, plus rapide, et ces coups n'en faisaient que plus mal.
Son adversaire était un loup immense. Si Lanth mesurait dans les deux mètres dix, deux mètres vingt, Moronth devait faire trente centimètres de plus.
Les coups continuaient de pleuvoir. Soudain, les deux adversaires firent un pas de recul. Lanth ouvrit la bouche comme pour parler, mais Moronth avait fusé.
Son coup passa au ras des poils de Lanth, qui contra le coup instantanément. Une entaille apparu sur le flanc de Moronth, et celui-ci fit un saut pour passer hors d'atteinte.
"- Tu es si lâche" dit Lanth
"- Tu ne te laisses plus prendre, hein?"
"- J'ai perdu mon dernier combat parce que tu m'as attaqué alors que je parlais, je ne fais jamais deux fois la même erreur, souvient-en"
Lanth est impressionnant, il semble bien plus fort qu'il y a quelque jours, mais son adversaire semble s'épuiser bien moins vite que lui ...
"- Je vais te montrer ma technique: Entaille de Lune." hurla Moronth tout en se jetant sur son adversaire.
Les lames sur ces poings frappèrent Lanth de plus en plus rapidement, et celui-ci ne put parer que les premiers coups de la volée, tant ceux qui suivirent furent rapides.
Si ça continue, Lanth vas perdre.
Oromoth se leva. Moronth enchainait les coups, et plus d'un sur deux faisaient mouche, creusant des entailles sur le corps de Lanth. Celui-ci parvint à se dégager par un coup de pied, suivit d'un coup de hache, maladroitement paré par Moronth
"- Tu as déjà perdu." Dit-il
"- Non."
Lanth entama sa danse, Moronth fusa sur lui, et le frappa. Le poing de Lanth percuta celui de Moronth, trois entailles apparurent au poing de Lanth. Un hurlement retentit.
"- Tu m'as brisé le poignet..." dit Moronth
Il se ressaisit, mais trop tard. La hache de Lanth le frappa, creusant une entaille de plus sur son torse, et le projetant contre le sol.
"- En effet, je suis moins fort que toi, Moronth."
Qu'est ce qu'il raconte... C'est vrai qu'il y'a un instant, je donnais l'autre gagnant mais ... Il...
Lanth avait changé. Sa transformation semblait différente, une légère aura enveloppait son corps.
Moronth se leva, un morceau d'arme argenté tomba au sol.
"- Tu utilises les pouvoirs scellés. Ce ne sera pas moi qui te tuerais, mais les dieux anciens, surtout si tu essaye de réveiller la Faucheuse..." dit Moronth.
"- Je ne fais que me transformer."
"- Non, tu maitrise presque ta seconde mutation."
"- Je sais. Et je compte bien utiliser la troisième aussi..."
Moronth fit un saut et fondit dans l'ombre. Sa voix retentit.
"- Fais comme tu veux. Tu seras anneanti avant même d'avoir les huit fragments si tu commence à maitriser les pouvoirs interdits."
Il y eu un moment de silence, Lanth repassa sous forme humaine et dit:
"- Il est parti."
"- Je m'en doute, beau combat."
"- Ce n'était pas équitable"
"- C'était quoi ce pouvoir?"
Lanth s'assit. Il alluma les quelques morceau de bois, qu'il avait ramassé avant le combat, en frottant son ongle sur le grand roc sur lequel il était assit, et dit:
"- C'est une longue histoire"
Quel chieur...
"- Je peux avoir la version courte ?"
"- Si tu veux ..."
Lanth commença son histoire.
"- Il y a longtemps, les Lycanthropes entrèrent en guerre contre les grandes puissances du monde, et grâce à leur puissance sans pareil, ils mirent l'équilibre du monde en péril. Lorsque ceci se produit, une grande sorcière, Mardha, fut contrainte par les peuples humains à se sacrifier afin de sceller notre transformation.
Cependant, notre sang, ainsi que l'extrême puissance de certaines lignées, notamment celle des Oruni, firent que le sceau ne fonctionna qu'en partie.
Depuis ce jour, nous avons perdu deux de nos trois transformations. Nous pouvons nous transformer en Lyranth, mais plus en Atharanth, ni en Aranth, la plus puissante des trois."
Un sceau donc ...
"- Quel rapport avec la hache?"
"- Il est dit dans la même légende, que celui qui parviendrais à réunir les huit fragments de Loon'Ath, l'arme des princes, aurait le pouvoir d'annuler ce sceau."
"- Pourtant ... tu arrives à te transformer en Arathranth sans avoir cette hache"
"- Oui, j'ai le pouvoir de lever ce sceau, j'ai le pouvoir de me transformer en Atharanth et ce, malgrès la malédiction qui pèse sur nous ..."

Fin du Chapitre 6
Revenir en haut Aller en bas
https://celewar.forumpro.fr
 
Chapitre 6: Au pied d'Azad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Le duo
» Chapitre 1: Doan
» Chapitre 2: Le vieil orc
» Chapitre 4: L'Intrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cele's War :: Le Monde :: L'Histoire :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser