De nouvelles regles concernant les sorts/compétences 'instantanées':
-Une compétence de niveau 3 ne peut pas infliger plus de 2 fois les dommages normaux
-Un sort de niveau 3 ne peut pas infliger plus de 3 fois la Clareté
-Un sort de soin de niveau 3 ne peut pas régénérer plus de 5 fois l'Esprit
-Une compétence de niveau 6 ne peut pas infliger plus de 3 fois les dommages normaux
-Un sort de niveau 6 ne peut pas infliger plus de 5 fois la Clareté
-Un sort de soin de niveau 6 ne peut pas régénérer plus de 8 fois l'Esprit
Autres regles concernant les compétences de furtivité de niveau 1:
-Le Camouflage se fait en 2 Tours ou plus
-Le passage sous l'effet 'Roder' se fait en 3 Tours ou plus
De nouvelles regles concernant les sorts qui se contrent:
- Si deux sorts de même niveau se contrent, l'effet défensif gagne
- Si le sort d'effet défensif est de niveau supérieur, il gagnera à tout les coups
- Si le sort d'effet offensif est d'un niveau supérieur au sort d'effet défensif, il sera atténué de moitiée
- Si le sort d'effet offensif est de deux niveaux supérieur au sort d'effet défensif, le sort défensif sera brisé et son effet n'aura pas lieu
Autres modifications:
- Une nouvelle alternative à l'effet N°1 du Glyphe de Foudre
- Changement de l'effet N°1 du Glyphe d'Ombre et création d'une alternative à ce nouveau N°1