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 1.40 Le Commerce

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Cele
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Cele


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MessageSujet: 1.40 Le Commerce   1.40 Le Commerce Icon_minipostedMar 25 Déc - 12:35

Voila enfin le Systeme de Commerce, il est étroitement lié aux Glyphes qui serviront, en les vendant à augmenter votre stock d'or

A la base, chaque Glyphe vaut 10 pieces d'or, cette valeur sera modifiée au cours du jeu par les joueurs suivant l'offre et la demande.

Les propriétés des Glyphes sont maintenant montrées dans le sujet approprié

Lors du début de la partie, votre général aura un glyphe que vous choisirez avant même d'avoir commencé, bien que le niveau de celui-ci reste encore à determiner.

Si vous souhaitez voir un changement sur un glyphe, ou encore voir un autre se rajouter, postez dans le sujet discution générale.

Les raciaux Haut-Orcs ont été diminués, toutes les races sont dorénavant 'jouables' meme s'il est demandé aux joueurs de ne pas tenter l'aventure en Ogre ou en Ador'Him, ces deux races ( surtout la 2eme, privée de casters ) étant moins 'fun' à jouer.

Les Gobelins & Gobelins du Nord ont été modifiés, ainsi que le racial global des Gobelins devenait trop abusé chez les Gobelins simples, les gobelins ont reçut un up, notament au niveau des bonus de statistiques et de la résilience, compensé par un nerf de la population de de ceux-ci ainsi que de leur vitesse.
La population en gobelins du nord a quand à elle été incrémentée de 1.

Arivée d'un nouveau type de gobelins, les Orogoths.

Nerf des critiques
Nerf des critiques des sorts
Nerf des traits raciaux Noldors et Sindar
Nerf du racial Eldar ( Perte de 3 Metres sur la portée des Arcs ).

Les Glyphes suivants ont été retravaillés:
- Temps ( Effet N°2 Précisé )
- Eau ( Le +4 Force a été remplacé par +4 Vitalité )
- Vent ( Le +10% Agilité a été remplacé par +8% Agilité )
- Vie ( Alternative au N°1 => +4 Force ou +4 Esprit )
- Feu ( Modification du N°1 + Création d'une Alternative )
- Ciel ( Bonus de Clareté réduit au profit du bonus d'Esprit )
- Lune ( Alternative au N°1 => Caster, Défensif ou Corp à corp, Offensif )
- Glace ( Alternative au N°1 => Bonus multiples ou Caster, Offensif )

Augmentation des dommages des Fusils et des Arbaletes ( 6% et 12% ).

Les sorts de niveau supérieur à 6 sont dorénavant inaccessibles.

Dommages de la charge grandement modifiés.
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