Cele's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cele's War

La bataille va bientot commencer ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.00 Compétences & Parchemins

Aller en bas 
AuteurMessage
Cele
Admin
Cele


Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2007

2.00 Compétences & Parchemins Empty
MessageSujet: 2.00 Compétences & Parchemins   2.00 Compétences & Parchemins Icon_minipostedJeu 22 Mai - 14:13

I - Compétences générales

Les Compétences générales sont des compétences utilisables théoriquement par tout les personnages, celles-ci rendront les affrontements plus techniques, et empecheront certaines absurdités, comme une unité de mélée qui passe à coté du tank sans que celui-ci puisse l'en empêcher ...

Les compétences générales introduites dans ce patch sont:

- Repousser < Passif >
- Parler
- Grimper < ACTION >
- Construire < ACTION >
- Patrouiller < ACTION, Canalisée >
- Garder < ACTION, Canalisée >
- Se camoufler < Préparation >

II - Parchemins

les parchemins sont des objets, utilisables un certain nombre de fois ( généralement une fois ) qui permettent de faire diverse action:
le parchemin "de base" vas permettre de lancer un sort une seule fois.
ils auront de nombreuses utilités:
- le cout de mana sera inférieur a celui de vos sorts
- certains parchemins auront des effets qui troubleront l'adversaire
- ils permettront des combats plus intéressants

Il y'aura quatres types de parchemins:
- Les parchemins simples
Niveau 1,2,3,4,5
- Les parchemins de puissance moyenne ( de puissance )
Niveau 6,7,8,9
- Les parchemins de grande puissance ( de pouvoir )
Niveau 10,11,12
- Les parchemins de puissance ultime ( ultime de )
Niveau 13 et plus

III les cartes

Je vais commence a cartographier le continent sur lequel on risque de jouer le plus, apportant des détails intéressants, des noms ( c'est vrai qu'il n'y en a pas trop ) pour aider le MJ pour le choix de la carte ainsi que pour le climat, et pour que les joueurs s'y repèrent mieux.

IV Le systeme d'action


Nouvelle définition: le terme action.
Une action, c'est quoi?
Tout d'abord, il faut savoir que chaque personnage peut effectuer une et seulement une action par tour ( sauf compétence, parchemin, etc permettant le contraire ).
Une action c'est:
- Une attaque
- Un déplacement partiel ( maximum 50% ) suivit d'une attaque au corps à corps
- Un déplacement complet
- Le lancement d'un sort
- L'utilisation d'un objet ( déplacer un rocher, monter une échelle... ).
- L'utilisation d'un parchemin
- L'utilisation de CERTAINES compétences générales

Les compétences marquées supplémentaires ne sont pas des actions, c'est à dire qu'elles peuvent etres effectuées avant ou après l'action sans empêcher celle-ci.

NB: Les actions de la liste ci-dessus sont des exemples, il peut en effet y avoir des compétences qui permettent d'effectuer une action de cette liste, sans que celle si soit considérée comme tel.

V Détail de nouvelles factions

<A Venir>


VI Forum

Ajout d'une ligne d'explication pour chaque faction
Ajout d'une rubrique de regle:
Combat - Compétences Générales
Ajout de la description de certaines factions
Revenir en haut Aller en bas
https://celewar.forumpro.fr
 
2.00 Compétences & Parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cele's War :: Mises à Jour :: Patchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser