Cele's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cele's War

La bataille va bientot commencer ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4: L'Intrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Cele
Admin
Cele


Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2007

Chapitre 4: L'Intrus Empty
MessageSujet: Chapitre 4: L'Intrus   Chapitre 4: L'Intrus Icon_minipostedMar 19 Aoû - 20:50

Cette foret empeste l'humidité... Je me demande comment on peut vivre ici ...
Oromoth avançait dans la foret du clair de lune
Fichus gobelins... Pour exploiter les autres il n'y à pas mieux, mais comme navigateur, je n'ai jamais connu pire...
L'odeur du soufre était toujours omniprésente. S'il y avait un ennemi dans cette foret, il n'y aurait aucun doute sur le fait qu'il était au courant.
Un crash de zeppelin... Pourtant cet oiseau de malheur n'as pas eu le temps d'endommager le vaisseau... Quelle bande de rapaces incompétents... Je préfères encore leurs cousins qui se terrent dans les grottes, au moins ceux-la, même s'il sont aussi stupides, ils ne font pas de politique... Ni de pilotage de zeppelin...
Oromoth marcha plusieurs heures seul dans la foret, au fur et à mesure de son avancée, l'odeur du soufre et de la toile brulée disparaissait. Bientôt il ne resta plus que la lueur d'un zeppelin qui finissait de se consumer au loin.
"- Par ou devrais-je aller?" se demanda Oromoth
En se retournant, Il apercevait la fin du monde à sa gauche
Bien, je marche vers le nord ... C'est la bonne direction ...
Oromoth repris sa route, mais une trentaine de mètres plus loin, quelqu'un lui barrait la route.
"- Les orcs ne sont pas les bienvenus ici."
Il avait la taille d'un homme assez grand, mais avec des traits assez sauvages, il avait les cheveux longs, mais pourtant, ils ne tombaient pas. son armure de maille etait habilement dissimulée sous un vieux cuir. Il portait sur son dos une immense hache, et une trentaine de papiers dans sa main gauche.
"- Je t'observe depuis un moment. J'avais déjà vu ta tête quelque part..."
Il scrutait ces papiers puis le visage de l'orc, puis passait au papier suivant
Un chasseur de prime ...
"- Regarde directement à la lettre O, si tu sais lire." dit Oromoth
"- Tordant..." Répondit l'autre, puis il ajoutat:
"- Décidément, les orcs m'apprennent bien des choses aujourd'hui. Non seulement ils parlent, mais en plus il on un humour qui n'égale que la façon dont ils pilotent les ballons..."
"- C'était des gobelins qui pilotaient"
"- Intéressant..."
S'il continue, je vais me faire une joie de le remettre sa place, et en beauté...
"- En plus ils arrivent à se maitriser. Quelle race surprenante ... Oromoth c'est ça ?"
"- J'ai déja vu ton visage..." répondit l'orc
"- Je ne pensais pas etre si célébre" dit l'autre avec un petit sourire
"- Tu es un homme-loup c'est bien ça ?"
"- Perspicace avec ça. Décidément, ta race est d'une intelligence peu commune..."
"- Et la tienne d'une inutilité inégalable, je me demandais si un jour on verrait un homme-loup quitter sa petite foret paisible. Peut être que tu vas pouvoir me donner un élément de la réponse ?"
La colère commençait à monter chez l'orc. même le lycanthrope, si calme jusque la, semblait perdre un peu son calme.
"- Je vais te dire deux choses, petite peau-verte... Ici on nous appelle Lycanthropes..."
Ses croc semblaient pousser a vue d'œil. Sa fourrure poussait sur son visage et passait à travers son cuir, il semblait qu'il allait déchirer ces vêtements tellement il prenait en carrure...
Enfin.
"- Et sinon ..." Ajouta-il avec un sourire "Cette foret est loin d'être calme"
Il dégaina son arme et se rua sur l'orc, qui lui, tendit ces deux haches en avant.
Les armes se heurtèrent, Oromoth sentit ces jambes tressaillir et se courber sous le choc. Le lycanthrope rebondit sous le choc, et atterrit quelques mètres plus loin.
"- Intéressant ... Les peau vertes que je tue habituellement sont plus faibles que toi."
Sa transformation était maintenant achevée, ces bras couverts de poils, habituellement noirs chez les lycanthropes, étaient longs et gris, il avait un torse très large, un visage de loup, une musculature de loup immense, mais une posture d'homme.
"- Tu n'es pas noir..."
"- Quelle observation."
L'homme loup bondit, décrivant une lune avec sa hache, qu'Oromoth esquiva en faisant un bond, le conduisant sur la première branche du malorne à sa gauche.
"- C'est une anomalie... Je savais que je t'avais déjà vu."
"- On m'appelle Lanth."
Il bondit de nouveau, fendit l'air. Le malorne, probablement millénaire s'effondra. Le choc avait tranché net son tronc.
"- Vu le nombre d'arbres dans la foret, tu ne dois pas te battre souvent..."
Il bondit à son tour
"- Moi si."
Oromoth frappa son adversaire, le coup porté sur son torse le projeta quelques mètres en arriéré. Il continua son mouvement, mais avant qu'il n'aie le temps de lever ses haches, pour lui porter un coup fatal, l'homme loup c'etait levé, sa hache avait bloqué les deux d'Oromoth. La main gauche de Lanth fendit l'air et frappa Oromoth, qui alla s'écraser un peu plus loin
"- Tu voles aussi mal que les gobelins... " dit Lanth
Il est très fort... Ce combat sera intéressant.
Le sang de l'orc courrait dans ces veines, ces yeux, habituellement jaunes pour les orcs s'embrasèrent.
"- Tes yeux..."
"- Qu'est ce qu'ils ont ?" dit l'orc, sautant sur le tronc d'arbre le plus proche pour rebondir, puis frapper son adversaire.
Lanth para une fois de plus, les adversaires étaient l'un en face de l'autre, les armes prises les unes dans les autres.
"- Quand un orc combat à son potentiel maximum, ils sont rouges..."
"- Tu n'en avais encore jamais vu? tu devrais sortir de ton trou plus souvent."
Les deux adversaires tremblaient sous la force de l'autre.
"- Les tiens sont blancs"
"- Blancs ?"
Lanth se dégaga, fit deux sauts, puis refendit l'air.
Le sol avait explosé sous le coup, qu'Oromoth avait esquivé, de justesse.
Il lança à son tour une attaque, qui toucha son adversaire au torse.
Je l'ai eu.
Lanth riposta, plantant sa hache dans le ventre de l'orc, qui s'étala.
Les deux adversaires frémirent.
Il...
Oromoth se releva, son adversaire avait entamé une sorte de danse.
Instinctivement, l'orc se protégea. La hache de l'homme loup vola de ces mains et frappa avec une violence inouïe les armes d'Oromoth.
"- Tu es solide hein?"
"- A toi de me montrer que tu l'es"
La tension d'Oromoth monta encore d'un cran, il frappa son adversaire encore et encore, jusqu'à ce que ses forces ne lui permirent plus de continuer.
"- Convaincu?" demanda Lanth.
Il n'etait pas vraiment convaincant, il avait de la peine à rester debout, il avait de multiples blessures, une prochaine attaque lui serait surement fatale.
"- A moi de jouer" Dirent t-ils simultanément.
ils coururent l'un sur l'autre. Leurs armes se percutèrent, mais Lanth avait anticipé cette situation et se dégagea, il entama un saut, puis fondit sur Oromoth. La hache de Lanth ne put être totalement parée, mais An'Thalas l'avait touché au flanc, ce qui le fit chanceler sur le coup.
Oromoth était au sol, sur le dos.
Lanth toujours debout, titubais.
Il planta sa hache dans le sol, essoufflé et meurtri.
"- T'as la vie dure, toi, hein?"
"- Oui..." répondit l'orc
"- Dit... Tu vois souvent des orcs par ici?" Ajouta-il
Lanth s'effondra, il était de nouveau sous forme humaine. et semblait vraiment fatigué
"- Non. Mais c'est à cause de vous, si on ne peut plus sortir d'ici."
"- Pourquoi?"
"- Les orcs nous ont persécutés, il y'a vingt ans, tout nos clans ont été massacrés, les seuls survivants vivent ici maintenant. Nous les haïssons, nous vous haïssons..."
Une faute de plus de mon peuple...
Oromoth commençait à comprendre pourquoi son père ne quittait plus Ourangar. Les actes des clans orcs durant la première guerre ont été impitoyables, ils se sont battus avec tout le monde, sans retenue, anéantissant des peuples entiers.
"- Pardon" dit Oromoth
"- C'est un peu tard pour dire sa maintenant, non?"
Il y eu un long silence, puis Lanth demanda:
"- Que viens tu faire ici?"
"- Azad..."
L'homme loup se raidit soudainement, puis se détendit et dit d'un ton calme:
"- C'est toi alors..."
"- Quoi?"
"- On m'a prévenu de ta venue, je t'amènerais à Azad, mais tu dois impérativement te reposer avant d'y aller. C'est un endroit dangereux..."
"- Qui t'as... "
"- Oonth" répondit Lanth, rapidement.
"- Comment savait-il?"
"- C'est lui qui t'as amené ici." répondit-il, puis il ajouta:
"- Dans votre langue, Oonth signifie 'le temps' "
"- Et Lanth?"
"- Le prince ..."
"- Le prince?" interrogea l'orc.
"- Le prince au crin d'argent."

Fin du Chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://celewar.forumpro.fr
 
Chapitre 4: L'Intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Le duo
» Chapitre 1: Doan
» Chapitre 2: Le vieil orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cele's War :: Le Monde :: L'Histoire :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser