Cele's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cele's War

La bataille va bientot commencer ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3: Au loin, Une lueur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cele
Admin
Cele


Messages : 374
Date d'inscription : 15/12/2007

Chapitre 3: Au loin, Une lueur ... Empty
MessageSujet: Chapitre 3: Au loin, Une lueur ...   Chapitre 3: Au loin, Une lueur ... Icon_minipostedLun 18 Aoû - 23:47

Pourquoi... Comment...
Il s'avançait dans la nuit d'Ondol, pas encore totalement rétabli de son dernier combat.
Que faire ?
La boue des hautes plaines d'Ondol trempais ces vêtements...
Mon peuple mérite mieux que se terrer à Ourangar
Il s'approchât du village.
L'agitation de cette partie d'Ondol ne cesse d'augmenter. Tous parlent d'une trêve, d'une cité bâtie sur les plaines d'Ondol, d'une cité ou un équilibre régnerais, ou la provenance de chacun ne compte pas. L'Empire ne semble pas encore porter attention à cette nouvelle utopie des habitants d'Ondol, et pourtant, si c'était possible, si une puissance pouvait se dresser contre l'Empire ...
"- Le monde passerait d'un maitre à un autre ..." grommela t-il.
Devant l'auberge il y avait une affiche, un avis de recherche, différent de ceux qu'on voit habituellement pour les primes, elle parlait d'un temple, d'une falaise, de trésors, de mystères.
Pere, tu m'as toujours poussé à l'aventure, alors que tu empêche notre peuple de s'étendre hors d'Ourangar... Pourquoi...
"- Azad hein ... C'est un long voyage" marmonnât le jeune orc.
"- Tu y trouveras des réponses" dit un jeune homme prés de lui.
Il n'était pas êtres grand, et regardais l'affiche avec peu d'intérêt.
Comment sait-il? ... De toutes façons c'est impossible d'aller aussi loin sans argent ...
Son regard se posa sur le jeune orc
"- Les gobelins partent d'Havrast dans trois jours en Zeppelin pour Hänk"
"- Je..." commençât Oromoth.
L'humain l'interrompit, il semblait avoir anticipé sa remarque
"- Un oiseau les gène actuellement, mais ils ne tiennent pas à ce que ça s'ébruite ..."
Il fit demi-tour, et ajoutât:
"- Si tu ne trouves pas l'entrée... La roche de la falaise est bonne, mais ce sera un long chemin. N'espère pas que ce soit aussi simple que l'entrainement de ton père"
"- Nous reverrons nous?"
Il avait disparut.
Trois jours ... Je pourrais dormir dans un lit cette nuit ...
Il entrât dans l'auberge
Drôle de type, Il savait qui j'étais... Il me semblait si familier...
Il arrivât au comptoir:
"- Donnez moi une pinte" Dit t-il à l'attention du serveur. Il jeta un oeil à son voisin de comptoir. c'était un kaldorei, vêtu d'un manteau en lambeau. Celui-ci le regarda et lui dit:
"- Bel endroit ..."
"- Oui." Répondit l'orc.
Ce type ... Je le connais ...
Le cœur d'Oromoth accélérât brutalement
J'avais seize ans... C'était il y'a vingt ans... Il ne peut pas avoir survécut
Oromoth risqua de nouveau un coup d'oeil à son voisin. Celui-ci esquissât un sourire.
Une telle explosion... C'est lui... Il l'a fait exploser...
Son sang d'orc courait dans ces veines. cela faisait plus de dix ans qu'Oromoth n'avait plus connut la peur.
"- Vous ..." dit l'orc
"- Tu n'etais encore qu'un enfant, il y'a vingt ans n'est-ce pas?" demandât d'elfe
"- Je ..." Ces mots se perdirent dans sa bouche.
Pour la première fois de sa vie, Oromoth le savait, la personne en face le surpassait, très largement. Il rassemblât néanmoins son courage et dit:
"- J'avais seize ans."
"- Et pourtant tu as survécu ? pourtant, si mes souvenirs sont exacts, tu fais partie de ceux qui ne sont pas enfuis à ce moment là ?"
"- Vous savez déjà tout ça, pourquoi cette conversation?"
"- Tu étais bien plus solide que la plupart des gens qui étaient la cette fois. Seul 5 orcs ont survécu à l'explosion de la pierre du nord et tu es l'un d'eux"
"- Je ..."
"- Même caché par ton père, il ne pouvait pas arrêter mon énergie. Si tu as survécu ce n'est garce qu'à ta propre vitalité, ta propre force. Il à été le seul à pouvoir contenir la vague et à ne pas avoir été projeté, mais tu as survécu, et même si tu n'égale pas ton père à l'heure actuelle tu as déjà fais preuve d'une résistance exceptionnelle..."
"- Doan" dit l'orc
"- Tu dois murir si tu veux qu'un jour les orcs quittent Ourangar." ajoutât le kaldorei
"- Comment ... Tout à l'heure c'était vous?"
"- Pff" fit l'elfe "Je veux bien paraitre faible, mais de la à ressembler à un humain?"
"- Qui alors?"
"- Je te raconterais son histoire à ton retour d'Azad. Tu n'es pas encore prêt à connaitre toute l'histoire du monde, ni la mienne."
L'elfe se levât et sortit de la pièce, marmonnant pour lui-même:
"- Peut-être que finalement, tout les orcs ne sont pas uniquement digne de mépris ..."
Voila un mystere de plus ...
Oromoth sortit également de l'auberge et regarda de nouveau l'affiche.
Azad ... Un oiseau destructeur de zeppelin, une terre pleine de mystères, une paroi rocheuse infranchissable... Rien que pour ça je vais aller y jetter un coup d'oeil...
L'orc avait le sourire aux levres.
Peut etre que finalement, un nouveau jour se levera sur Ondol et sur mon clan ...
Il quitta le village. Havrast était encore loin, et il pourrait reposer la-bas...

Fin du Chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://celewar.forumpro.fr
 
Chapitre 3: Au loin, Une lueur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Le duo
» Chapitre 11: L'homme et le feu
» Chapitre 1: Doan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cele's War :: Le Monde :: L'Histoire :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser