Les Armures de corps:Note: il est évident que certaines armures sont vraiment très intéressantes, c'est pour cela que les armures N°2 sont uniquement pour les niveau 10 et plus et que les armures N°3 sont uniquement pour les niveau 20 et plus.Tissu - Citation :
- https://celewar.forumpro.fr/l-armurerie-f40/les-armures-de-tissu-t287.htm#386
Robe de soie
Robe Runique
Armure Cryptée
Cuir - Citation :
- https://celewar.forumpro.fr/l-armurerie-f40/les-armures-de-cuir-t288.htm#387
Cuir de Lycanthrope: 5 PE
Cuir de démon: 25 PE
Cuir de farfadet: 25 PE
Cuir de Dragon Noir: 100 PE
Cuir de Dragon Féérique: 100 PE
Maille - Citation :
- https://celewar.forumpro.fr/l-armurerie-f40/les-armures-de-maille-t289.htm#388
Maille de Guerrier Solitaire: 5 PE
Mailles Éternelles: 25 PE
Maille de Mithril: 100 PE
Elémentaire - Citation :
- https://celewar.forumpro.fr/l-armurerie-f40/les-armures-elmentaires-t290.htm#389
Tenue de Mage Combatif: 5 PE
Plastron de Mage Combatif: 25 PE
Runes de Mages Combatif: 100 PE
Plaque - Citation :
- https://celewar.forumpro.fr/l-armurerie-f40/les-armures-de-plaque-t291.htm#390
Plaque d'Acier: 5 PE
Plaque de Mithril: 25 PE
Plaque de Preux: 25 PE
Plaque de Thorium: 100 PE
Plaque de Templier: 100 PE
Les Boucliers:MageBouclier de Magicien ( +3 Armure / +0,5 Armure/Niveau / +4 Stat N°1 / +2 Stat N°2 / +10% Pénétration Magique / +10% Chances de Parer ): 5 PE
Bouclier de Magus ( +5 Armure / +0,8 Armure/Niveau / +7 Stat N°1 / +3 Stat N°2 / +1 Autres Stats / +11,5% Pénétration Magique / +11% Chances de Parer ): 25 PE
Bouclier de Sorcier ( +8 Armure / +1 Armure/Niveau / +10 Stat N°1 / +5 Stat N°2 / +2 Autres Stats / +12,5% Pénétration Magique / +12% Chances de Parer ): 100 PE
LegerBouclier d'Eclaireur ( +10 Armure / +1 Armure/Niveau / +5 Stat N°1 / +2 Stat N°2 / +5% Pénétration Physique / +5% Résilience / +12% Chances de Parer ): 5 PE
Bouclier d'Emissaire ( +12 Armure / +1,3 Armure/Niveau / +7 Stat N°1 / +3 Stat N°2 / +6,5% Pénétration Physique / +6% Résilience / +13% Chances de Parer ): 25PE
Bouclier de Mithril ( +15 Armure / +1,5 Armure/Niveau / +9 Stat N°1 / +5 Stat N°2 / +2 Stat N°1 / +7,5% Pénétration Physique / +7% Résilience / +14% Chances de Parer ): 100 PE
MoyenBouclier de Cavalier ( +12 Armure / +1,5 Armure/Niveau / +4 Stat N°1 / +2 Stat N°2 / +2 Stat N°3 / +2,5% Pénétration Physique / +7% Résilience / +14% Chances de Parer ): 5 PE
Bouclier de Paladin ( +15 Armure / +1,7 Armure/Niveau / +6 Stat N°1 / +4 Stat N°2 / +3 Stat N°3 / +3,5% Pénétration Physique / +7,5% Résilience / +11% Chances de Parer ): 25 PE
Bouclier de Thorium ( +19 Armure / +2 Armure/Niveau / +10 Stat N°1 / +5 Stat N°2 / +5 Stat N°3 / +4,5% Pénétration Physique / +8% Résilience / +14% Chances de Parer ): 100 PE
LourdBouclier Immense ( +19 Armure / +2,1 Armure/Niveau / +5 Stat N°1 / +2 Stat N°2 / +10% Résilience / +16% Chances de Parer ): 5 PE
Bouclier de Khorium ( +24 Armure / +2,35 Armure/Niveau / +8 Stat N°1 / +3 Stat N°2 / +3 Vitalité / +11% Résilience / +18% Chances de Parer ): 25 PE
Bouclier d'Adamantite ( +28 Armure / +2,6 Armure/Niveau / +11 Stat N°1 / +4 Stat N°2 / +2 Stat N°1 / +7 Vitalité / +12% Résilience / +20% Chances de Parer ): 100 PE
Bouclier de Vengeur ( +20 Armure / +2 Armure/Niveau / +12 Stat N°1 / +5 Stat N°2 / +3 Stat N°3 / +5% Pénétration Physique / +20 Ratio Physique au Bouclier / +10% Résilience / +18% Chances de Parer ): 100 PE